Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX MILLE FACONS DU BOIS
AUX MILLE FACONS DU BOIS
  • idée de cadeau original, Création d'objets décoratifs, creuser dans du bois. (pins) et Surtout personnelle et personnaliser, Au gout de l'acheteur. Mariage, anniversaire, fête, décor-intérieur, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2009

Comment je vends, Comment acheter, Un article personnaliser .


exemple :  un dessous de plats rond, avec supports. Vendu 12 euros pièces et supports gratuit. Personnaliser...(hors frais d'envoi.)

Les personnes intéressé,  me demande tous simplement un dessin et/ou des noms, mots,ou une expression de leurs choix ou de leurs désir.

exemple :  Nom simple.....Damien ou mots composer.....Nogauvida, (Noémie,Gauvain,Vivi,Damien)

Pour le dessin, on me dit, tous simplement, une fleurs précise ou un thèmes et moi, je leurs montre des modèle dessiné que je crée ou redessine une frais fleurs selon mon gout.

FLEUR_PETIT_001

exemple :  on m'as demander un casque de pompier avec un prénom, voila ce que j'ai proposer a la personne qui as adorer dessus et a donner son accords.

CASQUE_PETIT_001

Puis travaille finals reproductions sur bois et âpres découpage disons environs 1h 30 de travail, complets....

Ps:
Pour un vissage complets il faut 3h de travail....Pour, les tarifs complets et autres informations,  comment commander, me contacter par email....

Publicité
Commentaires
Publicité